Mot du Président

Juin 2017

 2017 –  Toutes voiles dehors pour le XVIème concours !


Dans ce monde où les mauvaises nouvelles succèdent aux mauvaises nouvelles, c’est un privilège et une fierté de vous accueillir à notre traditionnel concours complet dans la joie et la bonne humeur.
Le monde du cheval est souvent décrié mais les nombreux cavaliers présents sont là pour vivre et pour faire vivre leur passion pour ces compagnons merveilleux.

C’est grâce à eux et aux organisateurs du concours que le nom de Vulbens est reconnu dans l’Hexagone. C’est également grâce à toutes ces bonnes volontés que le concours s’est encore maintenu cette année avec une belle planche de prix.
Grâce aux liens d’amitié que nous entretenons avec le Maire Frédéric Budan, nous avons maintenu une épreuve dénommée Commune de Vulbens.

Cette année trois magnifiques obstacles, subventionnés par nos fidèles sponsors et amis, sont venus embellir notre parcours.

Néanmoins le concours de Vulbens a besoin de sang neuf !

Je voudrais remercier du fond du cœur Cristina Pocecco-Zindel pour son engagement sans faille. Elle est désormais une des pièces maîtresses de l’organisation et pourra assurer la continuité du concours ces prochaines années.
Avec peut-être d’autres choix, d’autres orientations ou d’autres idées, il se maintiendra certainement.
 
En attendant, je souhaite à tous de profiter pleinement de ces deux journées de fête du cheval et d’y prendre un grand plaisir. Ceci sera notre récompense.
 
Le Président
Philippe Lamunière

Les précédents mots Date de publication
Avril 2017 13 avril 2017
Novembre 2016 07 novembre 2016
Octobre 2016 28 octobre 2016
Juillet 2016 12 juillet 2016
Mars / Avril 2016 21 mars 2016