Les écuries de Vulbens

Situées en France (74), à moins d'une demi-heure de Genève, entre le Jura et le Vuache, au bord du Rhône, les Ecuries de Vulbens vous proposent l'espace dont au moins votre cheval rêve depuis longtemps.

 

Sur plus de 25 hectares de terres vous pourrez marcher, trotter et galoper à votre guise.les boxes sont spacieux, aérés. Plusieurs vétérinaires recommandent les écuries de Vulbens aux propriétaires ayant des chevaux souffrant de dysfonctionnements respiratoires ou de mobilité. La halle couverte (25 x 50m.), les carrières en sable (45 x 65m. et 20 x 60m.) - éclairées -, sont munies d'un dispositif d'arrosage. La piste d'initiation au cross et les divers terrains alentour permettent au cavalier le plus exigeant de se faire plaisir toute l'année dans ce havre de paix proche de la grande ville.

 

Il pourra se sentir quotidiennement en vacances après le stress de la vie de tous les jours...les nombreux parcs permettent aux chevaux de respirer la nature et aux anciens de vivre une retraite heureuse et généralement bien méritée, bien que les Ecuries de Vulbens ne disposent pas de chevaux de club, des cours d'équitation sont donnés aux personnes qui le désirent (sur chevaux ou poneys privés) par un instructeur diplômé d'état.